Tendre la main aux autres

Publié le par marie-jeanne garnier

          Si quelqu'un sollicite votre aide, rendez-lui donc service si vous le pouvez.
          Soyez un vrai petit scout qui fait sa BA quotidienne !
          Ayez des pensées positives pour les autres !
          Vous pouvez répéter : "Je souhaite que tous ceux qui m'entourent ou que je rencontre dans ma Vie réussissent leurs projets, qu'ils ne manquent de rien et qu'ils soient heureux".
           Souvent, lors de mes déplacements, je rencontre des auto-stoppeurs et, selon le ressenti lorsque je les aperçois, je les prends à bord de mon véhicule. Il m'est déjà arrivé de faire un détour pour déposer une personne prise en stop. 
          Je n'oublie pas, bien sûr, un sans-abri et son chien que je vois souvent lorsque je vais au Lidl dans la ville voisine. Je lui parle et je lui donne souvent une petite pièce ou des gâteaux.       
           A chaque fois ou presque, cela m'apporte toujours quelque chose, un échange d'idées ou une amitié nouvelle, un petit brin de bonheur.
                                                                        Marie-Jeanne GARNIER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article